Vente privée Cdiscount: 40% de remise sur les chaussures

Si vous cherchiez un moyen d’acheter des chaussures pas chères pour l’hiver, rendez vous sur la vente privée Cdiscount qui propose 40% de remise immédiate sur une sélection de modèles jusqu’à vendredi.

Double réduction sur les chaussures en cumulant le prix Cdiscount + la remise de la vente privée

On évoquait il y a quelques jours un bon plan pour devenir membre Cdiscount à volonté pour 9€/an au lieu de 19€, et voilà une première occasion de rentabiliser votre adhésion.

Celle-ci vous donne en effet accès en exclusivité aux ventes privées Cdiscount: des remises sur des sélections de produits, valables pendant quelques jours.

vente-privee-cdiscount-chaussures

Plusieurs ventes privées Cdiscount sont régulièrement en cours, et la plus intéressante actuellement concerne les chaussures avec 40% de remises sur une sélection de modèles.

Vous bénéficiez donc d’une double promo: d’abord le prix réduit du distributeur (indiqué en rouge), duquel vous pourrez encore déduire 40% du prix de la paire de chaussures avec le code de réduction Cdiscount VIPCDAY (valable uniquement pour les membres A Volonté).

chaussures-pas-cheres-cdiscountRendez vous donc ici pour consulter les modèles de chaussures pas chères disponibles; fin de la vente demain vendredi à 17h!