Spotify Premium gratuit pendant 2 mois : dernières heures

Spotify propose actuellement 60 jours d’essai gratuit pour son service Premium, une offre sans engagement qui expire le 1er avril.

Comment profiter de la promo Spotify 60 jours gratuits ?

Pour profiter de cette offre d’essai gratuit de 60 jours sur le service Premium Spotify, il suffit d’activer sa période d’essai. Pour ce faire, il faut fournir ses coordonnées bancaires au site.

Le souscripteur autorise alors Spotify à utiliser les coordonnées bancaires dans le respect de leur politique de confidentialité. Il faut également accepter les Conditions Générales d’Utilisation du site ainsi que les Conditions générales de l’offre d’essai.

L’offre n’est toutefois pas valable pour les abonnés qui ont déjà testé l’ancienne offre d’essai de 30 ou 60 jours. Spotify n’accepte pas les cartes prépayées et les cartes cadeaux Spotify comme mode de paiement pour le service Premium. Sur certains appareils, on ne peut pas souscrire à ce type de service.

Les modalités d’annulation du service

L’annulation de l’offre de service Premium est possible si l’on n’est pas satisfait à l’issue de la période d’essai gratuit ou après ce délai. Il suffit de se connecter à son compte Spotify et de suivre la procédure visant à mettre fin à la période d’essai gratuit.

Si à la fin de l’essai, aucune annulation n’a été faite, le Service Premium de Spotify devient payant. Et l’utilisateur se voit automatiquement débité de la valeur de l’inscription mensuelle au Service Premium de Spotify.

Notons que le nombre d’offres d’essai gratuit de 60 jours sur Spotify est limité. N’attendez donc trop longtemps pour tester le Service Premium, qui est résiliable à tout moment.